Vos missions :
- Participe à la stratégie globale de communication
- Elabore et met en œuvre les plans de communication pertinents et des opérations événementielles pour valoriser les politiques publiques, services urbains et projets conduits par la collectivité en travaillant en lien avec les élus, les services de la collectivité et les partenaires extérieurs
- Réalise des reportages sur le terrain
- Diffuse des informations sur le site INTERNET, la page FACEBOOK et les réseaux sociaux de la Ville
- Rédige des articles pour le magazine municipal et autres supports de communication
- Réalise ponctuellement des photographies et/ou vidéos
- Réalise diverses missions de communication
- Réalise des missions de photographe sur les manifestations le cas échéant
Il est demandé 6 mois d’expérience. Vous avez un BAC+3/+4 en communication et information. Contrat en CDD d'une durée de 3 mois.
Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur le site de France Travail, muni du numéro de l’offre : 184ZPPT afin d’adresser votre candidature.