Après le succès de sa dernière tournée intitulée « Élie Semoun et ses monstres », l’humoriste est de retour avec « Cactus », son huitième spectacle en solo. Il abordera des thèmes forts comme l’intolérance, les tabous et les injustices en laissant plus de place au stand-up.
En tournée dans toute la France, le comédien passera donc par Lille, le 23 novembre 2025, pour présenter son nouveau spectacle au Théâtre Sébastopol. Le spectacle commencera à 18h, de nombreuses places sont encore disponibles en cliquant ici.
Des thèmes forts abordés
Même si l’humoriste laissera plus de place au stand-up que lors de ses précédents spectacles, il y aura toujours ses fameux « monstres » qui ont fait son succès. En première partie, on pourra retrouver Jean Abdul ; un fils qui fait visiter un EHPAD à son père ; Xavier, handicapé moteur qui présente sa femme à sa mère ; un père confronté à la transition de son fils et un raciste donnant un cours de karaté.
Le harcèlement sexuel, la religion et le racisme seront les thèmes forts abordés de « Cactus ». Dans ce one-man show, le comédien proposera « une vision à la fois profonde et légère de notre société, entre violence et inspiration, où les thèmes de l’intolérance, du tabou et de l’injustice sont abordés sans fard, mais toujours avec cette touche incisive qui le caractérise ».