On est parti sur les bases d’un record …A Arras, le retour de la grande Ville de Noël, riche en nouveautés pour cette édition 2025, fait du bien. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la nouvelle formule semble séduire de nombreux visiteurs.
La municipalité dévoile les derniers chiffres de la fréquentation pour la première dizaine de jours d’ouverture. « 550 000 visiteurs ont déjà foulé le marché de Noël depuis son ouverture le 29 novembre. Un chiffre dingue qui reflète l’engouement autour de cette 35ème édition», annonce la Ville sur ses réseaux sociaux. Une belle réussite, d'autant que les services affirment que le comptage calcule chaque visiteur unique et non pas le nombre de passages.
Déjà plus d'un demi-million de visiteurs uniques
L’an dernier, Arras avait déjà annoncé avoir établi un record de fréquentation avec plus d’un million de visiteurs pour son édition 2023. 2024 en prend la même direction.
Le plus grand marché de noël au nord de Paris a ouvert ses portes vendredi 29 novembre. La Ville de Noël d’Arras, c’est jusqu’au 29 décembre avec encore pas mal de temps forts à retrouver ici.