C’est déjà ce soir que l’on va connaître le visage de Miss France 2025 ! La 95e édition du concours Miss France se déroulera ce samedi 13 décembre au Futuroscope . 30 candidates essaieront de décrocher le titre de Miss France pour récupérer la couronne d’Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais sacrée devant la France entière il y a un an.
Les données analysées par l'intelligence artificielle
Sabah Aïb va-t-elle remporter l’élection ? Elle ne serait en tout cas pas la favorite d’après les prédictions d’une intelligence artificielle, développée par le cabinet Avisia. Mais Miss Nord-Pas-de-Calais pourrait au moins s’inviter sur le podium de l’élection en tant que 2e dauphine. L’IA s’appuie sur plusieurs données avant de rendre son verdict : la taille, l’âge, la région, le niveau de popularité sur le réseau social X, anciennement Twitter. La popularité des Miss peut s’évaluer grâce à Instagram.
Quel top 5 ?
Selon l’IA, Miss Guadeloupe devrait l’emporter, devant Miss Martinique et donc Miss Nord-Pas-de-Calais. À noter que rien n’est fait, il ne s’agit que des résultats imaginés par l’Intelligence Artificielle. L’an passé, l’IA n’avait pas pronostiqué la victoire d’Eve Gilles !
Sabah Aïb remportera-t-elle l’écharpe de Miss France ? En tout cas, Miss Nord-Pas-de-Calais 2024 nous indiquait il y a peu qu’elle allait « tout faire pour décrocher la couronne de Miss France » Réponse ce samedi soir sur TF1 !
Quel est votre pronostic ?