Ce projet produit par les équipes d'Overdrive Production, reflète les valeurs fondamentales du CNRS : innovation, excellence et universalité.
Une entreprise régionale au service de la science française
« Collaborer avec le CNRS a été une opportunité unique et un grand honneur pour nous. Notre ambition était de créer une signature sonore reconnaissable, à l'image des chercheurs qui repoussent chaque jour les limites de la connaissance. Onze mois d'échanges et de travail ont été nécessaires entre nos équipes et celles du CNRS pour aboutir à cette œuvre sonore sur mesure », déclare Julien Mano, président et fondateur d'Overdrive Production.
Un savoir-faire local reconnu à l'échelle nationale
Fondée en 2019, la société de production Overdrive Production est aussitôt projetée dans les Hauts-de-France. Initialement spécialisée dans l'habillage sonore pour les radios et les régies publicitaires, l'entreprise a su diversifier son activité pour répondre à des besoins plus spécifiques, comme la création d'identités sonores pour des grandes enseignes et des institutions.
Ce projet avec le CNRS marque une étape importante dans le développement d'Overdrive Production, confirmant la capacité de cette société régionale à rivaliser avec les plus grands acteurs du secteur.