Le département du Pas-de-Calais sera une nouvelle fois représentée dans la prochaine saison de L’Amour est dans le pré. Ce lundi 23 décembre, M6 a dévoilé la liste des quinze candidats retenus pour la vingtième saison de son émission phare présentée par Karine Le Marchand. Cette nouvelle saison, qui débutera le 13 janvier prochain, avec le traditionnel épisode où les candidats écrivent leur lettre, nous donnera l’occasion de découvrir Jean Louis, 67 ans, et père de deux enfants.
Agriculteur… mais pas seulement
Pour le moment, très peu d’informations ont été divulguées sur les candidats, les premiers portraits étant dévoilés tous les lundis à partir du 13 janvier prochain. Ce qu’on sait, c’est que notre candidat du Pas-de-Calais se nomme donc Jean-Louis et est âgé de 67 ans. Éleveur de vaches allaitantes dans l’Arrageois-Ternois, ce sexagénaire a couplé son activité principale d’agriculteur à celle de pâtissier, pendant 48 ans, dans une grande surface.
C’est donc à la quête d’une femme douce et attentionnée que ce père de deux enfants, présenté comme « un grand travailleur », partira à la recherche dans cette vingtième saison de l’émission culte de la chaîne M6.
À l’heure actuelle, nous ignorons la date de présentation du portrait de notre agriculteur local mais les portraits des candidats seront divulguées dès le 13 janvier.