En ce moment : La Groupie Du Pianiste - MICHEL BERGER Ecouter la radio

Samba, Medina, El Aynaoui, Saïd, Khusanov …  nouvelle cascade d’absents pour attaquer 2025

RC Lens.

Il manquait du monde en début de semaine pour la reprise à la Gaillette-Gervais Martel. En plus de Brice Samba, qui a annoncé qu’il quitterait le club cet hiver, plusieurs joueurs manquent à l’appel. En plus des blessés de longue durée, Rémy Labeau-Lascary et Martin Satriano, le RC Lens est toujours privé de son autre […]

Samba, Medina, El Aynaoui, Saïd, Khusanov …  nouvelle cascade d’absents pour attaquer 2025

Il manquait du monde en début de semaine pour la reprise à la Gaillette-Gervais Martel. En plus de Brice Samba, qui a annoncé qu’il quitterait le club cet hiver, plusieurs joueurs manquent à l’appel.

En plus des blessés de longue durée, Rémy Labeau-Lascary et Martin Satriano, le RC Lens est toujours privé de son autre attaquant Wesley Saïd pour cause de rechute. Une liste à laquelle s’ajoute Neil El Aynaoui. D’après Will Still, le milieu de terrain est touché à l’ischio et « aura un examen à 17 h, mais ne sera pas dans le groupe dimanche ». Ruben Aguilar a repris les entraînements collectifs, « mais en tant que joker, donc il ne peut pas faire les oppositions et tout ça, donc il sera de retour dans l’entraînement complet d’ici dix jours à mon avis. »

el aynaoui dembélé lens psg 2212224 coupe de france

Medina en Argentine, Khusanov suspendu, quelle défense dimanche ?

Facundo Medina est parti en Argentine pour les fêtes de fin d’année, et il n’est pas rentré depuis « pour des raisons personnelles ». Il manquera le match de dimanche. Enfin, Abdukodir Khusanov sera suspendu.

Huit absents au total dans le groupe de Will Still, qui va devoir bricoler pour la réception de Toulouse dimanche après-midi.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Samba, Medina, El Aynaoui, Saïd, Khusanov …  nouvelle cascade d’absents pour attaquer 2025