Le RC Lens devra toujours se passer de plusieurs éléments dimanche au Havre pour la 17e journée de Ligue 1. L’infirmerie tend à se vider, mais il faudra encore faire avec une belle liste d’absents.
En effet, s’ils sont sur le retour (ischios), Wesley Saïd et Neil El Aynaoui ne sont pas encore disponibles ce week-end. Ruben Aguilar, remis de sa blessure à l’épaule, ne fera son retour que la semaine prochaine et manquera donc également le déplacement en Normandie. Pour Jhoanner Chavez, les ligaments de la cheville sont touchés et il sera indisponible 6 à 8 semaines. David Pereira Da Costa est quant à lui suspendu. Abdukodir Khusanov, que Will Still a annoncé comme souffrant ce vendredi matin tout en étant conscient qu’un départ pourrait bien être en train de se dessiner, considérait toujours l’Ouzbek comme sélectionnable ce vendredi midi. Rémy Labeau Lascary et Martin Satriano sont toujours sur le côté en raison d’une rupture des ligaments croisés.
Koyalipou qualifié ?
Par ailleurs, le renfort offensif Goduine Koyalipou est prêt à jouer sur un plan physique. Will Still attend, avec une certaine confiance, les derniers papiers pour pouvoir l’aligner au stade Océane.