Le dénouement est proche dans le dossier Abdukodir Khusanov. Manchester City le veut dès cet hiver, une offre de 50 millions d’euros est arrivée sur le bureau du Racing Club de Lens.
Le défenseur lensois n’a jamais été aussi proche d’un départ. Absent de l’entraînement collectif ce matin, Abdukodir Khusanov devrait prendre la route de l’Angleterre, un an et demi après son arrivée en Artois. « Il est malade, il était dans la salle avec Neil (El Aynaoui) », précise Will Still. Après, on ne va pas se mentir, on sait que les négociations sont en cours, que ça bouge, qu’il y a du vent dans les ailes de Kodir. On n’est pas dupe. Mais il est toujours au club, c’est un joueur de Lens. S’il est toujours disponible, il sera dans le groupe. »
50 millions d’euros sur la table
Foot Mercato indique ce midi qu’une offre de 50 M€ (bonus compris) a été envoyée au RC Lens ces dernières heures par le club anglais. Un montant qui devrait satisfaire la direction lensoise, désireuse de renflouer les caisses cet hiver. Les deux clubs ont trouvé un accord total dans ce dossier. Le joueur de 20 ans devrait s’engager avec les Cityzens jusqu’en 2030. Will Still conclut : « S’il était amené à partir, je serais l’entraîneur le plus fier d’avoir pu contribuer à son évolution. »