Après le fabuleux parcours réalisé par notre miss Nord-Pas-de-Calais, Sabah Aïb, le 14 décembre dernier lors de l'élection miss France, c’est au tour des hommes de représenter la région ! Samedi 25 janvier, ce sont 31 candidats qui vont se donner corps et âmes pour décrocher, à Rueil-Malmaison, près de Paris, le titre de Mister France 2025.
Qui pour représenter la région ?
Cette année, l’homme qui représentera le Nord-Pas-de-Calais se nomme… Valentin Caudron. Originaire de Maubeuge, Valentin dispose de différentes facettes. Avant tout acteur et comédien, le jeune homme s’est ensuite lancé dans sa seconde passion : le mannequinat. Pour sa deuxième participation à l’élection Mister Nord-Pas-de-Calais, le Maubeugeois a séduit les juges et participera donc à la grande finale de Mister France le 25 janvier. Comme les femmes, ces derniers doivent séduire le public en mettant en avant différents talents comme la danse et le mannequinat. Ils doivent également défendre une cause qui leur tient à cœur. Valentin, lui, défend la lutte contre les animaux abandonnés. Il sera muni du numéro 20 lors de l'élection.
Une préparation bien chargée
Pour défendre au mieux cette cause, Valentin s’est rendu la semaine dernière à la SPA de Tourcoing. Le 18 janvier, Valentin prendra la route pour Paris où il rejoindra les 30 autres candidats pour une semaine de préparation intense. Au programme : répétitions liées au show, rencontres, interviews, test de culture générale et sorties culturelles. La grande finale aura lieu samedi 25 janvier, au théâtre André Malraux, à Rueil-Malmaison.
Si vous souhaitez assister à l’événement, des places sont encore disponibles sur https://www.billetreduc.com/346864/evt.htm. De plus, vous pouvez, à distance, soutenir Valentin en votant pour lui sur le site de Mister France pendant la soirée.