En ce moment : GET LUCKY - DAFT PUNK Ecouter la radio

Angelo Fulgini et Denis Petric incertains pour RC Lens-PSG, des retours à l’horizon

RC Lens.

Le RC Lens recevra le PSG samedi privé de quelques joueurs. Une liste qui n’est pas arrêtée car il y a des incertains. Outre Kevin Danso suspendu, Abdukodir Khusanov en instance de départ, Martin Satriano et Rémy Labeau Lascary absents de longue durée (genou) ou Jhoanner Chavez (cheville), Angelo Fulgini est incertain en raison d’un […]

Angelo Fulgini et Denis Petric incertains pour RC Lens-PSG, des retours à l’horizon

Le RC Lens recevra le PSG samedi privé de quelques joueurs. Une liste qui n’est pas arrêtée car il y a des incertains.

Outre Kevin Danso suspendu, Abdukodir Khusanov en instance de départ, Martin Satriano et Rémy Labeau Lascary absents de longue durée (genou) ou Jhoanner Chavez (cheville), Angelo Fulgini est incertain en raison d’un ischio douloureux. Il s’est entraîné en individuel toute la semaine avant de réintégrer le groupe ce jeudi. Un point d’interrogation demeure sur sa participation. Denis Petric, absent de la séance ce jeudi, souffre quant à lui du dos « à force de s’entraîner sur le synthétique » du dôme, selon Will Still. Sa présence sur le banc n’est pas assurée. Le jeune Adam Delplace était présent à l’entraînement aux côtés d’Hervé Koffi et de leur entraîneur Cédric Berthelin.

Le bout du tunnel pour Aguilar, El Aynaoui et Saïd

wesley said aa

Au rayon des bonnes nouvelles, Ruben Aguilar (épaule), Wesley Saïd (cuisse) et Neil El Aynaoui (cuisse) ont réintégré l’entraînement collectif. Le premier, déjà à l’entraînement collectif la semaine dernière, est pleinement opérationnel, les deux suivants le sont sur « un temps de jeu réduit » a précisé Will Still.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Angelo Fulgini et Denis Petric incertains pour RC Lens-PSG, des retours à l’horizon