« Sur la route des tribus légendaires » en Afrique. C’est le nom de la vingtième et plus récente saison de Pékin Express, l’émission présentée par Stéphane Rotenberg et qui revient sur M6. Après la participation et surtout le triomphe de Romain et Laura, artésiens victorieux de la 18 édition au printemps 2024, un nouveau participant des Hauts-de-France va faire ses débuts dès ce soir dans l’émission !
Un comptable « franc et direct »
Ludovic, de son nom, se présente comme un homme « franc et direct » et travaille à Arras comme comptable. Pour cette vingtième édition, l’Arrageois célibataire de 34 ans espère d’ailleurs « secrètement que son binôme sera une femme, pour peut-être trouver l’amour. »
Il s’agit pourtant de Moâde, un jeune ingénieur de 30 ans, qu’il ne connaît pas puisque ce dernier habite en Moselle, à 400 kilomètres d’Arras !
Les deux associés visiteront, tout comme les neuf autres binômes, un total de quatre pays d’Afrique : la Tanzanie, le Mozambique, le Lesotho et l’Afrique du Sud. La grande finale se jouera à Johannesburg. Pour regarder le premier épisode de cette vingtième saison et soutenir Ludovic, c’est à 21h10 ce 16 janvier sur M6 !