La soirée familiale à la maison a tourné à l’accident à Angres. Après la chute d’un appareil de cuisson, vraisemblablement une friteuse allumée, plusieurs personnes ont été blessées, dont un enfant de 4 ans, assez grièvement.
Il est aux alentours de 21 h lorsque les sirènes retentissent dans la rue du Pont à Angres, près de Liévin. Les secouristes prennent en charge un petit garçon de 4 ans souffrant de brûlures après la chute d’une friteuse. L’enfant a d’abord été médicalisé sur place par le Smur avant d’être transporté en urgence absolue vers l’hôpital de Lille.
Deux femmes blessées, une interpellation
Deux autres personnes ont également été blessées, mais plus légèrement. Une femme d’une soixantaine d’années a été hospitalisée à Lens. La deuxième blessée, âgée de 23 ans, est restée sur place.
La police a également dû intervenir pour désamorcer un conflit. Les pompiers auraient essuyé des menaces de la part d’un membre de la famille, qui a été interpellé par les forces de l'ordre.
J'ai eu exactement le même tour au camping à l'âge de 5ans , l'huile de friteuse renversé sur les 2 jambes....la cause ,les parents qui me font asseoir juste à côté de la friteuse.....