C’est l’occasion, en plus de faire de bonnes affaires, de faire monter votre taux d’adrénaline. Ce samedi 25 janvier, les amateurs de colis perdus sont attendus nombreux dans les locaux du magasin Destocktout à La Bassée pour une vente aux enchères consacrée à des produits Amazon.
Des colis qui peuvent rapporter gros… ou pas
Pour rappel, le principe des ventes aux enchères de colis perdus est simple : acheter un colis sans savoir ce qu’il y a dedans ! Le seul indice dont les acheteurs disposent : la taille du colis. Des achats qui peuvent donc s’avérer très rentables si vous tombez sur un article « high-tech », ou alors pas tellement si vous tombez sur des petits accessoires, parfois longs et épais, mais inutiles. Et chaque achat pourra vous rapporter gros ! En plus de l'acquisition de votre colis, vous participerez à une tombola et tenterez de repartir avec de nombreux lots surprises.
La vente aux enchères de ces colis est prévue ce samedi 25 janvier de 10h à 19h et se déroule au 71 route de Lille à La Bassée, dans les locaux de Destocktout.