En ce moment : Mauvais garçon - HELENA Ecouter la radio

Abdukodir Khusanov : « Une partie de moi sera à jamais Sang et Or »

RC Lens.

Après seulement 18 mois en Sang et Or, Abdukodir Khusanov a été officiellement transféré du RC Lens vers Manchester City. Le défenseur ouzbek n’est pas parti sans dire au revoir. Celui qui était arrivé dans l’anonymat complet en provenance de l’Energie BGU de Minsk contre 100 000 euros pour partir contre environ 50 millions d’euros […]

Abdukodir Khusanov : « Une partie de moi sera à jamais Sang et Or »

Après seulement 18 mois en Sang et Or, Abdukodir Khusanov a été officiellement transféré du RC Lens vers Manchester City. Le défenseur ouzbek n’est pas parti sans dire au revoir.

Celui qui était arrivé dans l’anonymat complet en provenance de l’Energie BGU de Minsk contre 100 000 euros pour partir contre environ 50 millions d’euros (dont 10 de bonus), a publié un long message sur sa page Instagram, à l’attention des supporters lensois et du club. Le voici :

« Chers amis,

Il est temps pour moi de dire au revoir au RC Lens, ce club qui a occupé une place spéciale dans mon cœur et qui est devenu ma première grande aventure dans le football européen.

Un grand merci à la France et à la ville de Lens pour cet accueil chaleureux! La France m’a ouvert ses portes et le peuple français était vraiment bienveillant. Je vous remercie tous pour cette chance. La France est un pays d’opportunités et j’ai vraiment apprécié la culture, la langue française et bien sûr le football.

Je suis profondément reconnaissant envers tous ceux qui m’ont soutenu durant cette incroyable année et demie. Un immense merci à tous les entraîneurs, à Will Still et à Franck Haise, pour leur confiance et leurs enseignements.

Un grand merci également à mes coéquipiers. Dès le premier jour, vous m’avez accueilli avec chaleur et bienveillance, vous m’avez aidé à m’adapter rapidement, et grâce à vous, je me suis senti chez moi, tant sur le terrain qu’en dehors.

Merci également au staff, aux employés du stade et de la base d’entraînement. Et, bien sûr, ma plus grande reconnaissance va aux incroyables supporters du RC Lens. Vous êtes une véritable armée, prête à tout pour défendre votre équipe et la soutenir sans relâche, jusqu’au dernier souffle.

Un nouveau défi m’attend dans ma carrière, mais je n’oublierai jamais ce que j’ai vécu ici. Le RC Lens restera pour toujours dans mon cœur, et une partie de moi sera à jamais Sang et Or.

Fier d’avoir été Lensois! »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Abdukodir Khusanov : « Une partie de moi sera à jamais Sang et Or »