En ce moment : XXL - MYLENE FARMER Ecouter la radio

Une offre du Stade Rennais sur la table du RC Lens pour Kevin Danso

RC Lens.

Le Stade Rennais passe à l’attaque. En quête d’un nouveau défenseur central et au courant des envies d’ailleurs de Kevin Danso, le SRFC a pris contact avec le RC Lens pour recruter le défenseur autrichien. Une offre vient d’arriver sur la table. Lens ne bradera pas son joueur Le Racing Club de Lens pourrait donc […]

Une offre du Stade Rennais sur la table du RC Lens pour Kevin Danso

Le Stade Rennais passe à l’attaque. En quête d’un nouveau défenseur central et au courant des envies d’ailleurs de Kevin Danso, le SRFC a pris contact avec le RC Lens pour recruter le défenseur autrichien. Une offre vient d’arriver sur la table.

danso lens montpellier sainte barbe 08122024

Lens ne bradera pas son joueur

Le Racing Club de Lens pourrait donc perdre un deuxième défenseur cet hiver. Après Abdukodir Khusanov, vendu à Manchester City, c’est un nouveau titulaire qui pourrait mettre les voiles. Kevin Danso était déjà sur le départ l’été dernier avant de voir son transfert avorté suite à une visite médicale ratée. Cet hiver, le joueur souhaite toujours quitter Lens. Et à Rennes, la nouvelle s’est vite répandue.

Intéressé par le joueur, le Stade Rennais a formulé une offre de 22 millions d’euros, comme l’indique L’Équipe ce midi. Pas suffisant pour le Racing, qui attendrait au minimum 25 millions d’euros pour lâcher l’Autrichien. Pour rappel, Rennes avait déjà versé 15 millions d’euros au Racing pour s’attacher les services de Brice Samba.

De son côté, Kevin Danso dispose d’autres prétendants à l’étranger, notamment les Anglais de Wolverhampton.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Une offre du Stade Rennais sur la table du RC Lens pour Kevin Danso