Un poste de secrétaire médical est à pourvoir à Arras. Il s’agit d’un CDI, à temps plein, dans l'association départementale des Pupilles de d'enseignement public du Nord-Pas-de-Calais. Vous êtes chargés de :
- Assurer les tâches de secrétariat médical : la réception et l'enregistrement des demandes d'admission et des sollicitations, la réception, le classement et l'archivage des documents médicaux et administratifs reçus, l'envoi des documents médicaux et administratifs aux familles et partenaires, la rédaction, l'envoi et le suivi des courriers médicaux et administratifs.
- Assurer les tâches administratives : la mise à jour les différents tableaux de bord de traçabilité, la rédaction des CR de réunions et de synthèse, la planification et l'organisation des réunions de synthèse (gestion du calendrier, invitations, liens visio), la traçabilité et le suivi des dossiers des enfants sur le logiciel informatique en place et les tableaux de bords dédiés.
Une maîtrise des éléments informatiques comme Word et Excel, ainsi qu’une certaine rigueur et autonomie, est demandée. Une formation de secrétaire médicale est exigée. Le poste est à pourvoir dès que possible.
Si cette offre vous intéresse, rendez-vous sur le site de France Travail, muni du numéro de l’offre : 187LDJH afin d’adresser votre candidature.