Sa dernière musique ne vous est sûrement pas inconnue. Depuis mi-octobre, « Gamins des sables », le nouveau titre de Jérémy Frérot, cartonne partout en France. Avec près de 800 000 vues sur la plateforme YouTube, le son a propulsé l’artiste pop en tendance partout dans l’hexagone. Et c’est pour cette raison que l’artiste a débuté grosse tournée il y a un mois.
Un passage dans le Nord
Originaire du Bassin d'Arcachon, le chanteur arrivera dans la région début mars après avoir débuté sa tournée dans une quinzaine de salles à travers le pays. Le 1er mars, il débutera sa tournée « nordique » au Colysée de Lens à 20 h pour ensuite se rendre six jours plus tard, le 7 mars au théâtre Sébastopol à Lille à la même heure.
Il enchaînera ensuite au théâtre municipal de Béthune où il se présentera le 12 mars pour ensuite se rendre à Douchy-les-Mines, le 22 mars, au Cinéma – L’Imaginaire.
Il finira sa tournée dans le Nord à Grande-Synthe, le 26 mars, au Palais du Littoral.
Un « au revoir » plus qu’un « adieu »
Mais il est d’ores et déjà prévu que l’artiste remette les pieds dans le Nord. Un concert au Palais des Congrès du Touquet aura lieu le 13 décembre 2025 puis un autre, le 5 mars 2026, au Zénith de Lille. Pour le Touquet, les places sont disponibles ici, et pour le Zénith de Lille, les places sont disponibles via ce lien.