Après la récente arrivée des dinosaures au sein du parc, c’est le carnaval qui va prochainement venir s’installer parmi les animaux du parc de Brugelette. Du 22 février au 8 mars, la partie historique du Jardin des Mondes située au cœur du parc va se métamorphoser pour laisser place à des animations inédites et des représentations féériques.
Des spectacles à couper le souffle
Si, pendant deux semaines, vous pourrez croiser des personnages masqués aux quatre coins du parc, des parades et divers spectacles auront lieu tous les jours. Vous pourrez notamment venir contempler les costumes des géants masqués dans la Galerie des Mondes et dans l’Œuf des Mondes dans un spectacle orchestré par la compagnie Team Dance Forever tous les jours de 13 h 30 à 16 h 30.
Il sera également possible d’assister à un spectacle de rapaces créé de toutes pièces par la Pairi Daiza Academy et le Matizi Circus. Aras de Spix, aigles et paons géants survoleront le parc de Brugelette juste devant l’Aquarium de 13 h 30 à 17 h 30.
Pour les plus jeunes, plusieurs spectacles de marionnettes se tiendront tous les jours devant l’Oasis à partir du 22 février et jusqu’au 8 mars avec des représentations à 14 h, 15 h, 16 h et 17 h.
Des masques et costumes en pagaille
Dès l’entrée, des masques seront distribués aux jeunes visiteurs jusqu’à 15 h pour entrer pleinement dans l’univers du carnaval. Des séances de grimages seront également organisées pour les petits de 10 h 30 à 15 h 30, pour les transformer en personnages de rêve. Le parc conseille d’ailleurs à ses visiteurs de venir déguisés.