C’est Edward Still qui s’est présenté devant la presse cette semaine pour évoquer RC Lens-Le Havre et notamment l’état des troupes. Will Still était absent pour des raisons personnelles.
Son frère ainé a d’abord tenu à délivrer un petit mot sur cette absence : « Will a dû s’absenter pour une urgence familiale. C’était difficile pour lui de ne pas être avec nous, mais que ce soit le staff sportif, performance, ou la direction, tout le monde a été clair sur le fait qu’il devait pouvoir être avec ses proches et la réaction du groupe a été top. »
Agbonifo absent mais rapidement de retour ?
Si le coach principal est bien attendu sur le banc demain samedi pour la réception du Havre, il faudra en revanche composer sans M’Bala Nzola suspendu, mais aussi sans Jeremy Agbonifo, victime d’une gêne musculaire. Son retour est attendu pour le début de la semaine prochaine avec le groupe. Les blessures pour longue durée de Rémy Labeau Lascary (genou), Martin Satriano (genou) et Jhoanner Chavez (cheville) « progressent bien » selon Edward Still. Denis Petric (dos) poursuit également le travail.