C’est une chance unique de pouvoir travailler au sein du plus grand zoo d’Europe ! Il y a quelques jours, le parc Pairi Daiza, situé à Brugelette, en Belgique, a lancé sa traditionnelle campagne de recrutement afin de renforcer ses équipes avant l’été.
300 personnes recherchées
En tout, c’est une cinquantaine d’emplois qui sont à pourvoir afin d’assurer le bon fonctionnement du parc en plein pic de fréquentation. Pour idée, chaque année, c’est 2,3 millions de visiteurs, dont un quart de Français, qui défilent dans les allées du parc. Sur son compte Facebook, Pairi Daiza indique être à la recherche de « 300 nouveaux talents » pour les mois de juillet et août.
La liste d’offres à pourvoir est longue et permet aussi bien de candidater pour travailler à l’accueil, en restauration, à la vente, à la maintenance ou encore à la communication. Quelques places sont également ouvertes au sein du département zoologique. CDI, saisonnier, flexi-job ou job étudiant, chacun peut trouver le poste qui lui convient.
Pour choisir ses futurs associés, le parc organise des « job days », les 26 et 27 mars, ainsi que les 9, 16 et 17 avril. Pour être sélectionné, il suffit de postuler sur le site du parc en cliquant juste ici. Vous pourrez ensuite choisir l’offre qui vous convient. Les personnes choisies recevront toutes les informations pour participer aux « job days » dans les prochaines jours.
Des formations ouvertes
Et puis si vous voulez apprendre un métier, ce sera également possible ! Deux formations en partenariat avec les centres Horeca Forma et le Forem sont proposées pour devenir commis de cuisine ou commis de salle. Immersion, apprentissage et opportunité d’embauche à la clé !