C’est un drame qui a secoué la petite résidence pavillonaire de la rue du Luxembourg, dans les quartiers sud d’Arras, tôt ce lundi 24 mars au matin. Un homme d’une quarantaine d’années a été retrouvé sans vie, d’une balle dans le ventre, par une brigade de police, alors que la compagne de l’homme manquait à l’appel au travail.
La femme retrouvée dans un parc public
Cette dernière, introuvable depuis, a été retrouvée peu avant 15h, allongée dans l'herbe dans le parc des Grandes Prairies situé à Sainte-Catherine, près d'Arras. Âgée de 46 ans, elle aurait tenté de mettre fin à ses jours après avoir ingéré des médicaments.
Elle a été transportée non médicalisée au centre hospitalier d’Arras accompagnée des forces de l’ordre. La garde à vue de cette dernière dépendra de l'évolution de son état, jugé pour le moment inquiétant.
Une enquête a été ouverte par le parquet pour déterminer les circonstances exactes de la mort de la victime. L'autopsie du corps de la victime qui est prévue demain, devrait nous apprendre l'heure de son décès.
Plus d'informations à suivre.