En ce moment : Born With a Broken Heart - DAMIANO DAVID Ecouter la radio

Jonathan Gradit parti pour faire durer son histoire d’amour avec le RC Lens

RC Lens.

La situation de Jonathan Gradit au RC Lens a parfois pu sembler un peu tendue cette saison. Un temps sur le banc, sa situation avait notamment agacé son agent. Et le joueur lui-même n’a pas caché en février dernier qu’un temps de réflexion avec les dirigeants allaient s’imposer concernant son avenir. Mais il semble que […]

Jonathan Gradit parti pour faire durer son histoire d’amour avec le RC Lens

La situation de Jonathan Gradit au RC Lens a parfois pu sembler un peu tendue cette saison. Un temps sur le banc, sa situation avait notamment agacé son agent. Et le joueur lui-même n’a pas caché en février dernier qu’un temps de réflexion avec les dirigeants allaient s’imposer concernant son avenir.

Mais il semble que l’attachement au RC Lens soit le plus fort. Ainsi, le défenseur de 32 ans, redevenu d’autant plus incontournable après les départs enregistrés cet été, en particulier celui d’Abdukodir Khusanov, s’apprête à faire l’objet d’une prolongation officielle comme l’avançaient ces dernières heures nos confrères de La Voix du Nord. Son contrat porte pour l’heure jusqu’en 2026. Un bail qui avait été prolongé pour la dernière fois en février 2023.

En février, il évoquait « un tournant » et son « attachement » pour le club

gradit lens rennes 150325

« Je vais vous répondre très honnêtement, c’est un tournant. Il y a eu beaucoup de choses qui se sont passées cette saison aussi, donc forcément, on se pose des questions. Après, vous savez, encore une fois, je ne vais pas me répéter, mais l’attachement que j’ai pour ce club… Et chaque année, on m’envoie un peu partout. Là, on m’a envoyé à Rennes cet été, ou même au Be?ikta? en Turquie, alors que je n’étais pas au courant. Mais Lens, c’est un club qui m’attire, c’est un club qui me ressemble aussi, avec beaucoup de valeurs. Il faudra se poser les bonnes questions, savoir aussi ce que le club veut tout simplement de moi, donc on se posera tranquillement avec les dirigeants pour envisager la suite », commentait Jonathan Gradit en février. La suite va en principe se dessiner en Sang et Or pour l’ancien caennais, arrivé au club en 2019. Celui qui prend le brassard quand Florian Sotoca n’est pas sur le terrain pourra ainsi accompagner la jeunesse lensoise dans les prochaines années, mais aussi défendre une place de titulaire.

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Jonathan Gradit parti pour faire durer son histoire d’amour avec le RC Lens