En ce moment : Blinding lights - THE WEEKND Ecouter la radio

Accident à Vendin-le-Vieil : le conducteur avait bu, une enquête ouverte

Lens - Liévin - Hénin. Depuis le grave accident qui s’est produit jeudi 3 avril 2025, où une voiture s’est retrouvée sur le toit dans un rond-point de Vendin-le-Vieil, les enquêteurs cherchent à comprendre ce qu’il s’est passé. Une enquête a été ouverte.

Accident à Vendin-le-Vieil : le conducteur avait bu, une enquête ouverte
L'accident a eu lieu sur le rond-point rue Alfred-Nobel à Vendin-le-Vieil jeudi 3 avril. Le conducteur avait bu - DR EDM

Une voiture s’est retrouvée sur le toit, jeudi 3 avril, sur le rond-point de la rue Alfred-Nobel à Vendin-le-Vieil. À bord de la Clio III, six jeunes de 15 à 20 ans, dont trois sont gravement blessés. Ils se sont vu donner une ITT supérieure à trois mois, et une jeune fille est toujours dans le coma.

Le conducteur, un jeune âgé de 17 ans, a été placé en garde à vue. Il a reconnu avoir bu, ce que les analyses ont par la suite confirmé. Les tests pour les stupéfiants se sont quant à eux révélés négatifs. Lundi 7 avril 2025, il est toujours en garde à vue après avoir été déféré devant le parquet. Une enquête a été ouverte.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Accident à Vendin-le-Vieil : le conducteur avait bu, une enquête ouverte