En ce moment : Talkin' bout a revolution - TRACY CHAPMAN Ecouter la radio

Des nouvelles rassurantes du garçon de 9 ans percuté à trottinette à Arras

Arras - St Pol. Lundi soir, vers 19 h, un garçon de neuf ans qui circulait à trottinette s’est fait renverser par une voiture à Arras. Sa famille a apporté des nouvelles rassurantes sur son état de santé

Des nouvelles rassurantes du garçon de 9 ans percuté à trottinette à Arras
Le garçon de neuf ans avait été transporté à l'hôpital de Lens après avoir été renversé par une voiture, ce lundi soir. - Shutterstock

C’est un accident qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques. Ce lundi, en début de soirée, un enfant à trottinette a été renversé par une voiture dans la rue Alfred-Devillers, à deux pas du lycée Guy-Mollet.

Touché à la tête et à la jambe, le garçon de neuf ans avait immédiatement été pris en charge par le Smur et les sapeurs-pompiers avant d’être transporté à l’hôpital de Lens. Sur place, il a passé plusieurs examens complémentaires.

Des nouvelles rassurantes

Ce mardi matin, la mère de la victime a donné des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. « Il reste choqué. Il a le fémur cassé, un visage abîmé et treize points de suture à la cheville. »

D'après La Voix du Nord, la conductrice du véhicule, en état de choc après l'accident, s'est révélée négative aux dépistages alcoolémie et aux produits stupéfiants. La famille quant à elle, n’a pas encore tranché un éventuel dépôt de plainte.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Des nouvelles rassurantes du garçon de 9 ans percuté à trottinette à Arras