En ce moment : Chandelier - SIA Ecouter la radio

Neil El Aynaoui : «On a fait preuve de résilience et de caractère»

RC Lens.

Encore un match de très bonne facture pour le jeune Neil El Aynaoui. Patron du milieu et buteur sur penalty avant la pause, le joueur de 23 ans a de nouveau prouvé qu’il était essentiel à la bonne santé de l’équipe, après son absence pour suspension la semaine passée. « On savait que c’était compliqué […]

Neil El Aynaoui : «On a fait preuve de résilience et de caractère»

Encore un match de très bonne facture pour le jeune Neil El Aynaoui. Patron du milieu et buteur sur penalty avant la pause, le joueur de 23 ans a de nouveau prouvé qu’il était essentiel à la bonne santé de l’équipe, après son absence pour suspension la semaine passée.

« On savait que c’était compliqué de venir ici, commente-t-il chez DAZN. Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’équipes qui soient venues gagner 3-1 ici. Et voilà, comme on s’était dit déjà la semaine dernière, on prend les matchs les uns après les autres pour prendre le plus de points possibles. Et on est content parce qu’aujourd’hui on a fait preuve de résilience, de caractère en étant d’abord menés, ensuite en ayant bien tenu, après avoir renversé le score. Donc c’est une belle après-midi heureuse. »

Un nouveau penalty transformé

Le milieu de terrain n’a pas tremblé au moment de mettre les siens devant, sur ce penalty sifflé à l’encontre de Ndiaye pour une main dans sa surface. « Je savais qu’il était important, c’était un moment important pour nous. Je pense qu’il leur a fait mal juste avant la mi-temps. Donc je suis content. On a su jouer ensemble, on a fait un énorme match collectif. Du début à la fin, surtout en deuxième mi-temps, on était vraiment soudés. Je pense que c’est là qu’on a fait la différence. »

Retrouvez toute l'actualité du RC Lens sur lensois.com

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Neil El Aynaoui : «On a fait preuve de résilience et de caractère»