En ce moment : Papa don't preach - MADONNA Ecouter la radio

Les Victoires de la Musique consacrent plusieurs artistes Horizon

News. Bravo à eux !

Les Victoires de la Musique consacrent plusieurs artistes Horizon
Vianney à Lens devant 300 auditeurs pour le 3e Horizon VIP Live en décembre dernier.

De nombreux artistes, dont les titres passent régulièrement sur Horizon, voient leur palmarès s’agrandir grâce à leurs récompenses reçues ce vendredi soir lors de la 32e édition des Victoires de la Musique. Vianney, tête d'affiche du 3e Horizon Vip Live le 7 décembre au Katy Folies à Lens, a remporté sa 2e Victoire de la Musique dans la catégorie « Chanson originale de l'année » avec son tube « Je m'en vais », extrait de son album éponyme. Vianney se dit « honoré » d'avoir été en compétition contre Amir, l'ancien candidat à l'Eurovision en 2016, en lice dans les catégories « Chanson originale de l'année » et « Album révélation ».

Coup double pour Jain qui se distingue dans les catégories « Clip » et « Meilleure artiste féminine ». Elle devance notamment Imany. Quant au jeune DJ de 20 ans Kung's, il remporte sa première Victoire de la Musique dans la catégorie « Musique électronique » avec son album « Layer's ». Il devance Justice et Jean-Michel Jarre. Renaud, lui, décroche la récompense dans la catégorie « Artiste masculin » et confirme qu'il reste « Toujours débout » pour son grand retour ! 

Claudio Capéo, Imany, Christophe Maé, Renaud et Julien Doré faisaient partie des autres artistes Horizon nominés aux victoires de la musique.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Kung's et Jain au Main Square Festival le 1er juillet à la citadelle d'Arras.

Dans le reste de l'actualité : 
Des « gros pulls » pour réaliser des économies d'énergie dans l'Arrageois

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Les Victoires de la Musique consacrent plusieurs artistes Horizon