En ce moment : Tu m'oublieras - LARUSSO Ecouter la radio

Le Horizon VIP Live débarque à Béthune le 29 avril !

Agenda. Une belle fête en perspective !

Le Horizon VIP Live débarque à Béthune le 29 avril !

Qu’est ce que le Horizon VIP Live ?
Horizon poursuit son nouveau concept de concert. Après le gigantesque Horizon Music Live le 14 juillet dernier sur la Grand’Place de Béthune où 18 000 personnes ont applaudi les Jimmy Somerville, Julie Zenatti, Corson ou autre Mickaël Miro, Horizon développe une nouvelle fois une scène plus intime.

Ils ne seront que 800 à pouvoir approcher les artistes du deuxième Horizon VIP Live. Aucune place ne se trouve disponible à la vente. Toutes sont gratuites et uniquement sur invitation. Pour se procurer ces fameux sésames, une seule solution : écouter Horizon et tenter sa chance aux différents jeux proposés du 11 au 26 avril.

Dès 21h, de nombreux interprètes vont se succéder. Antony Bellicourt, Chester Page, Maxime Manot, Just a Man, Marina d’Amico, Navii, Joyce Jonathan, Collectif Métissé !

Les artistes :
Collectif Métissé :
« Laisse tomber tes problèmes », « Rendez-vous au soleil »… Des titres qui font danser. Avec la présence de Collectif Métissé l’ambiance est garantie. Né en avril 2009, le groupe revendique 150 shows par an. Parmi les 9 membres, des noms à la notoriété déjà établie comme Willy William ou Saint-Ange qui ont déjà réussi quelques coups en solo.

Collectif Métissé a déjà vendu plus de 350 000 albums, réalisé douze singles et a fêté son cinquième anniversaire en 2014 sur la scène de l’Olympia.

Les 9 membres du Collectif Métissé forment un melting-pot de personnalités qui se mélange tel un cocktail pour nous faire vibrer avec des tubes festifs que nous connaissons tous.

Joyce Jonathan :
Auteur-compositrice-interprète, chanteuse et actrice française, elle débute sa carrière à 18 ans sous la coupe du label communautaire My Major Company après avoir éclaté sur le réseau social MySpace. Elle vient de sortir son troisième album dont le titre « Le Bonheur » (septembre 2015) tourne en boucle sur les radios.

Elle a déjà réalisé de beaux succès avc notamment les morceaux « Pas besoin de toi », « Je ne sais pas » ou encore « Ca ira ». Sa carrière est également florissante à l’international où elle a conquis le marché asiatique dès 2010 avec des versions en Mandarin.

Navii :
Le 3 juin prochain, cet artiste aux yeux bleus scintillants va sortir son premier album « Tout se donner ». Un évènement après le succès de son très entraînant « J’écoute du Miles Davis » et alors que son deuxième titre « Turbulences » se retrouve sur le marché.

Grâce à sa maman, il a baigné dans la chanson française des Brel, Ferré et autres. Son attrait pour Miles Davis lui est venu de son beau-père, trompettiste de jazz. Il joue de nombreux instruments comme le piano, la basse, la guitare sèche…

Antony Bellicourt :
Le Nordiste (il est d’Hénin-Beaumont) vient de sortir un nouveau single. Issu de son album « Errata », « Je suis un séducteur » revêt des sonorités très 50’s. Avec ce titre, il s’attaque à un public de plus en plus large qu’il espère conquérir.

Just a Man :
« I’m sorry » est l’histoire d’un tube du début des années 2000 et qui a su rester contemporain. Un bon air de saxo, des paroles entraînantes et le tour est joué ! Au départ, il s’agit du projet de 2 frères. Le premier fut le compositeur du morceau, le second chanteur et guitariste.

Marina D’Amico :
Cette Lorraine de 21 ans a écumé les concours de chants dès sa plus tendre enfance. Elle a aussi enchaîné les plateaux télé jusqu’à se hisser en finale de l’émission « X Factor » sur M6 en 2011, participant pour l’occasion à onze prime-times en direct.

Depuis, Marina D’Amico a accru sa notoriété sur le web en atteignant les deux millions de vidéos vues sur Youtube pour une reprise de Stromae. En 2013, elle a aussi impressionné le jury de « The Voice 3 » sur TF1. Fin 2015, elle a dévoilé « Feelings », le premier extrait de son deuxième album.

Chester Page :
Ce duo de Nordistes cartonne sur les dancefloors. Il a su remettre au goût du jour le tube de Tanita Tikaram « Twist in my sobriety ». Sortie en 1988, cette chanson s’est classée dans le Top 10 de nombreux pays européens, atteignant la 6e position en France.

Plus électro, la version de Chester Page connait aussi le succès. A tel point que le titre est diffusé jusqu’en Russie ! 

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
Le Horizon VIP Live débarque à Béthune le 29 avril !