En ce moment : Sadness - ENIGMA Ecouter la radio

8 et 9 mois de prison pour 2 évadés de prison à Béthune et Saint-Venant

News. Condamnés !

8 et 9 mois de prison pour 2 évadés de prison à Béthune et Saint-Venant

Un détenu de la prison de Béthune a été condamné à 8 mois de prison pour tentative d’évasion. Cet Erythréen accusé du meurtre d’un migrant sur le camp de Norrent-Fontes a tenté à 2 reprises de s’évader en confectionnant une corde avec des draps en mars dernier. Jugé au tribunal de Béthune mercredi, il a donc été condamné à 8 mois de prison supplémentaire.

Quant aux détenus qui ont tenté de s’enfuir en début de semaine de l’établissement pénitentiaire de Béthune en perçant un trou dans le mur de leur cellule, ils doivent être jugés en comparution immédiate ce vendredi.

Sur le même sujet, un prisonnier de Bapaume a été condamné à 9 mois de prison pour tentative d’évasion. Il avait profité de son hospitalisation au sein de l’établissement psychiatrique de Saint-Venant pour s’évader samedi dernier. Cet épisode avait entrainé l’interruption d’une liaison du rallye de la Lys. L’homme avait finalement été interpellé quelques heures plus tard. Il ne s’agissait pas de sa première évasion et le détenu a d’ores et déjà prévenu qu’il recommencerait.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
8 et 9 mois de prison pour 2 évadés de prison à Béthune et Saint-Venant