En ce moment : Don't Mess With My man - LUCY PEARL Ecouter la radio

« Le parcours ninja de Trampo Jump, c’est le Ninja Warrior de TF1 en plus petit ! »

News. 1 200 mètres carrés d’espaces de jeux à découvrir à Bruay !

« Le parcours ninja de Trampo Jump, c’est le Ninja Warrior de TF1 en plus petit ! »

Le premier trampoline-parc du Pas-de-Calais a ouvert dans la zone Porte Nord de Bruay-la-Buissière le 30 décembre. En une semaine, l’aire de trampoline a accueilli plus de 1 500 personnes ! Un démarrage en fanfare qui a surpris Stéphane Michalski, gérant de Trampo Jump : « Je suis très content et je le suis encore plus quand je vois les personnes sortir avec le sourire ! » Cet espace de jeux propose des animations pour toute la famille avec son parcours ninja et sa piscine de blocs de mousse. En parlant du parcours ninja, Stéphane Michalski le compare « au Ninja Warrior de TF1 en plus petit. Il n’y a pas d’eau mais vous retrouverez plusieurs agrès. C’est physique mais plaisant ! » Enfin, un autre espace est exclusivement réservé aux enfants qui ont entre 3 et 6 ans.

Un moment de détente pour toute la famille

Les attractions ne sont pas exclusivement réservées aux enfants puisque les adultes aussi en profitent. Aurore et Fred ont retrouvé leur âme d’enfant en sautant sur les trampolines. « On se défoule, ça fait du bien à toute la famille ! En plus, le site est sécurisé, » lance Aurore. « C’est pratique quand il pleut dehors, » renchérit Fred. Leur fille Nora, elle, se balançait sur les anneaux au dessus de la piscine de blocs de mousse. « Je suis tombée plusieurs fois et je n’ai jamais eu mal. »

Le tarif minimum est de 4 euros si votre enfant a entre 3 et 6 ans. Il est de 10 euros pour une heure. Vous retrouverez le détail des jours d’ouverture et des horaires sur le site de Trampo Jump.

Newsletter
Restez informé ! Recevez des alertes pour être au courant de toutes les dernières actualités.
Réagir à cet article
Les commentaires sur Horizon Actu
En direct
« Le parcours ninja de Trampo Jump, c’est le Ninja Warrior de TF1 en plus petit ! »